Naruto Super Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Super Destiny

voila ici incarner vous héros préféré de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma presentation maintenant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reign
modo/membre de l'akatsuki
modo/membre de l'akatsuki
Reign


Nombre de messages : 4
Localisation : Avec Shiro
Date d'inscription : 16/02/2008

feuille de ninja
pv:
ma presentation maintenant Left_bar_bleue0/0ma presentation maintenant Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
ma presentation maintenant Left_bar_bleue0/0ma presentation maintenant Empty_bar_bleue  (0/0)
familles:

ma presentation maintenant Empty
MessageSujet: ma presentation maintenant   ma presentation maintenant Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:38

Prénom: Reign

Nom: inconnu jusqu'à aujourd'hui

age: 18 ans

Spécialité:Katon et Suiton

aptitudes: corps à corps,justu spécials,justu de feux

Physique/ mental:
Douce et sérieuse,elle adore monté son meilleur ami Dragor et volé avec lui,elle n'aime pas ceux qui se croivent meilleur s que se qu'ils sont et elle à aussi son petit côté sombre(démoniaque)

Même si elle à quand même un jolie physique,sa ne veux pas dire quelle n'est pas intelligente mais au contraire!Elle examine chaque fois ses ennemis et fait toujours attention à ses reflexs car lorsqu'elle utilise le chakra de son côté bijuu car son père était un Démon alors elle est mi-humaine,mi-bijuu. Mais son apparence physique ne montre pas quelle a du sang de bijuu en elle.Elle est comme sur mon avatar^^.


Reign,jeune fille élever parmi les dragons,est âgé de 18 ans.Reign est une humaine avec du sang de bijuu parce que sont père était un démon. Elle na jamais connue son père biologique mais à été élever comme une fille ordinaire jusqu'à ce que une petite cicatrice sur son épaule gauche lui fasse un absse de souffrance et ceci est un justu que sont père lui avait faite encore dans le ventre de sa mère.

Pourtant elle n'a jamais été vraiment une ninja mais plutôt une sorte de mercenaire.Un immensse problème c'est que tout les ennemies,y compris l'akatsuki, biensurs,la veule et la recherche.Mais un problème pour eux c'est que Reign est très puissante dans les techniques de feu(elle retient ça des dragons) . Une chose que les gens craignent d'elle c'est que quand elle est en colère,elle est execivement dangereuse.Une grande faiblesse chez elle sont les technique d'électrcité (raikon).Mais le Taijustu elle si connait.

Son arme est un baton avec des écritaux sacrés dessus représentant l'histoire des démons du monde entier .Elle à toujours été très douce et sais se faire aimé.

De plus,Reign serait,à ce quond dit,la personne qui pourrait n'est pas être la ninja la plus doué,ni la plus forte mais la ninja la plus ``chanceuse``,elle apporte la chance à tout les endroit quelle va.

Donc jespère que ma présentation vous plait..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin/ Sanin de suna/chef du clan uchiha/Médecin
Admin/ Sanin de suna/chef du clan uchiha/Médecin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 141
Localisation : A Suna
Date d'inscription : 15/02/2008

feuille de ninja
pv:
ma presentation maintenant Left_bar_bleue40210/40210ma presentation maintenant Empty_bar_bleue  (40210/40210)
chakra:
ma presentation maintenant Left_bar_bleue40220/40220ma presentation maintenant Empty_bar_bleue  (40220/40220)
familles:

ma presentation maintenant Empty
MessageSujet: Re: ma presentation maintenant   ma presentation maintenant Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:40

bienvenu tu et accepté tu veut allé dans quelle village?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-forum.forumperso.com/index.htm
 
ma presentation maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Raijin
» presentation doshi momochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Super Destiny :: Présentation :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser